Lueur d'un soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur d'un soir

Lueur d'un soir est un monde abandonné...Les 5 princesses des élèments y regne, attendant une guerre proche...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée très mouvementé [PV a la première personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Allen


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Ténèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Morni Kani

Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Empty
MessageSujet: Arrivée très mouvementé [PV a la première personne]   Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Default12Mar 31 Juil - 0:42

Alors qu'il faisait nuit , et vraiment très nuit . Une voiture arriva avec ses phares allumé . Elle s'emblait fonçer quelque pars ou personne ne savait . Pourtout ici tout était paumée , les villes paumée , les rues paumée . Alors que la voiture s'arreta , on pouvait distingué un taxi . Quelqu'un sortit de se taxi avec la tête basse , une cape noir qui recouvrait tout son corp et bien sur son visage . Il décendit donc du taxi et se tourna vers l'homme lui lançant un regard très froid . L'homme fit de même et soupira , Allen , l'homme qui venait sortit du taxi sortit un sabre et frappa dans le taxi en lui tranchant la moitié du toit . Allen se tourna puis continua sa route calmement . On entendait tout les hiboux qui criait ou alors faisait leur bruit habituelle . Allen arriva dans un lieu étrange ou il n'y avait personne . Ou alors une personne , une personne qui était derrière lui avec un pistolet . Allen ne l'avait pas encore remarqué et continua sa route mais tout d'un coup . Un coup de feu , Allen plaça son bras devant lui et un bras de métal apparut . Son bras était maintenant très bizarre mais il était née avec . Il allongea son bras pour arriver devant l'homme coupable du coup de feu . Celui ci éffrayé lui dit :

"Vous avez oublié de payer le taxi !"
"Tu te fou de moi ?!"

Il ouvra grand sa main et la ferma très rapidement en broyant l'homme qui mourut bien sur sur le coup . Allen avait un grand sourire au lèvre mais celui ci se stoppa vite . Il se tourna et continua d'avancer , il arriva dans un nouveau lieu encore plus bizarre que l'autre . Son bras était redevenue normal . C'était tout le temps comme sa ! Alors qu'il continuait d'avançer , une autre ombre derrière lui . Il refit son bras de métal mais en chuchotant quelque chose de bizarre . Son bras bizarre se transforma en canon , il le pointa vers l'ombre et tira droit vers cette ombre . Une grosse explosion , un mur de fumée , mais la personne avait du sauter ailleur pour esquiver l'attaque de Allen . Il y avait plein de feu a côté de la personne . Une petite ombre et quelque chose de bizarre a côté de ce feu mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Emeï
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Emeï


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Tènèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Man-Man Nero-Nero

Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très mouvementé [PV a la première personne]   Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Default12Mar 31 Juil - 15:25

JE RESERVE !!! XDDD

J'veut pa qu'on pique ma place XD


Edit de Allen : Ptdr ! J'en était sur que tu allais répondre en prems !!

Edit de Nina : J'ai faillis répondre mais je me suis dis que Emeï voulait le faire, alors j'ai cédé (et avant que tu poste, darlign en plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Emeï
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Emeï


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Tènèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Man-Man Nero-Nero

Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très mouvementé [PV a la première personne]   Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Default12Mar 31 Juil - 19:46

[Eh oh salisser pas mon post XDD

Pardon Ô admin venerer pour mon double post ! XDD hum et donc....]

Après être trainer dans la grande ville qu'était la sienne, Annya marcher tranquillement, en direction de la sortie, en chantonnant. Elle balancer ses bras, comme une petite fille qui jouait a la marelle. On aurait pu la prendre pour plus jeune, mais son expression était d'une extrême froideur. Aussi froid que la neige qu'elle ecraser sous chacun de ses pas. Elle entendit des bruits, elle leva la tête, delivrant son visage de quelques mèches qui lui tombait maladroitement sur le visage. Le ciel était noir, d'une couleur qu'aimer Annya. Elle esquisa un leger sourir, avancant toujours vers la sortie. Alors qu'elle s'arreta a quelque mètre, son chant s'évanouit. Elle arbora une expression meurtrière. Elle sentait l'Innocence en action, enfin un peu de travail. Ell se fondit dans les ombres, tel un chat, et observa, tous les sens en alerte. Dès qu'elle reconnut la personne, elle esquisa un leger sourire qui s'évanouit dans ls tenbres, dès qu'elle vit son arme pointait vers elle. Ell leva la main, et disparut, comme aspirer. Une explosion eclaira l'endroit ou Annya était poster il y a quelques minutes. Elle réaparut quelques mètre plus loin, près d'Allen. Elle mit ses mains derrière sa tête et lança :

« Bah dit donc ! Tu voulais me tuer ou quoi ?! »

Annya remarqua qu'elle n'était plus accompagné de Skeros, ou du moins, avant que l'explosion n'ait lieu. Elle fouilla près du buisson et Skeros s'y trouver, apeuré. Annya soupira et le prit dans ses bras. Elle s'en retourna vers Allen et le regarda froidement, non pas que sa presence la gène, mais c'était bien la qu'une simple habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Allen
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Allen


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Ténèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Morni Kani

Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très mouvementé [PV a la première personne]   Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Default12Mer 1 Aoû - 1:37

Alors que Allen venait de tuer un homme , il sentit comme une présence assez puissante approché . Mais il se tourna en ne faisant signe qu'il ne voyait rien et n'avait rien sentit . N'empêche , il avait un gros sourire au lèvre . De l'action sa faisait du bien , alors qu'il activa son bras et le lança sur la personne . Celle ci disparu alors que Allen commençais a observer les lieux . Les buissons commençais a bouger , et d'un coup rapidement , il leva son bras en l'air et l'écrasa les pointes des doigt les premières dans les buissons . Il entendit des gemissements , il allongea doucement son bras et sentit quelque chose monter sur lui . Il remit son bras vers lui en comprenant que c'était Skeros , l'animal de Annya ! Il était content qu'elle soit la , il déposa l'animal au sol et celui ci sauta vers quelqu'un derrière lui . Il remit son bras normalement et se retourna vers Annya qui venait de lui parler . Il souria puis commença alors a lui dire :

"Se n'était pas fait exprès , si j'aurais sur que c'était toi ... J'aurais p.. J'aurais attaquer !"


Puis il commença a rire mais passa sa main derrière sa tête en la grattant , elle devait s'avoir qu'il rigolais , il avait l'habitude avec les gens qu'il connaissait bien . Il remit sa capuche pour recacher son visage et continua de regarder Annya , celle ci le regarda froidement , Allen soupira et lui lança aussi un regard froid . Il avait l'habitude maintenant des regards froid , elle devait penser que Allen allait flipper mais non , il lui dit ensuite simplement :

"Arrete avec tes regard froid j'ai pas peur ."
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Emeï
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Emeï


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Tènèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Man-Man Nero-Nero

Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très mouvementé [PV a la première personne]   Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Default12Ven 24 Aoû - 23:28

Annya regarda Allen avec un air amusé. Elle repoussa ses longs cheveux bruns et dit :

« C'est quoi ton problème ? Mossieur veut se battre ? Et bien Mossieur sera bien decu ! Je ne suis pas venu pour te voir juste pour regler quelques... histoires avec certains villageois...»

Quand Annya parler de ses "histoires", tout le monde savait ce que cela voulais dire. Des ennuis a l'horizon et beaucoup, beaucoup de sang versé... De plus, il n'était pas rare qu'elle se promene dans la ville a la recherche de quelqu'un a tuer lentement... Enfin bon, tandis qu'elle se perdait dans ses pensée -plutot noire me dira-t-on- elle se balançait tranquillement, chantonnant des mélodie lugubre et glacé a faire froid dans le dos. Et puis la voix d'Allen retentit dans sa tête, loin mais elle l'entendit... Etait-ce de la provocation ? Ou juste une taquinerie ? De tout façon, cela lui était égals. Elle se contenta de lui sourire froidement, tandis que ses magnifiques yeux émeraude scrupté l'horizon. Elle entendit des bruits, comme inaudible. Hululement, craquements, bruissement. Autant de bruit qui se perdent dans la nuit sans vraiment distinguer d'ou ca venait... Et puis une legere bourasque de vent fit onduler ses longs cheveux, liberant leurs leger parfum de pin frais dans l'air. Son long manteau noir se souleva, laissant decouvrir ses jambes qui semblait interminable et pale comme la mort. Bien qu'elle soit jeune, Emeï était une des jeunes filles -ou plutot la seule pour l'instant- les plus redoutés dans le village. Les hommes était envoutés par sa beauté mystérieuse et pourtant la craigner rien que par son visage qui pouvait degager tant de haine en un seul instant. La remarque d'Allen sur ses regards froids la fit sourire. Elle pencha sa tête et tendis un doigt dans la direction opposé, par ou était arriver le jeune homme.

« Crois-tu que tu lui as fait peur a cet homme ? Je ne pense pas... »

La jeune fille eu un sourire moqueur puis abaissa son doigt vers le bras d'Allen. Son visage changea littéralement d'expression, son sourire s'effaça et elle reprit un visage grave. Skeros croassa dans ses bras puis tourna ses yeux émeraude sur le bras d'Allen. Emeï s'avança vers Allen et pencha legerement la tête. Elle tendit sa fine main et prit celle d'Allen en disant :

« C'est fou ce qu'elle a put tuer n'est-ce pas ? »

La jeune fille lacha sa main et la passa dans ses longs cheveux fins puis soupira. Elle senter la fatigue la submerger d'instant en instant, malgré le froid qui lui tirailler chaque membres de son corps. Elle prit Skeros par les pattes et le lacha dans l'air. La legère poudreuse se leva lorsqu'il deploya ses ailes avec grace pour s'envoler dans le ciel devenut d'un noir profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Allen
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Allen


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Ténèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Morni Kani

Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très mouvementé [PV a la première personne]   Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Default12Sam 25 Aoû - 21:44

Le jeune Allen commençais alors à regarder Emeï qui était assez amuser , elle commençais a lui dire qu’il voulait se battre . Ceci fit un peu rire Allen , puis il lui répondit en se craquant les doigts:

Vasy vient je t’attend !

Mais tout d’un coup Emeï renonça et lui dit qu’elle n’était pas la pour le voir . Assez dessus de la réaction de Emeï , il lui tourna alors le dos et ne lui dit plus rien . Il se retourna en ne la voyant plus du tout parler . Qu’est ce qu’elle faisait ? Elle était en fait en train de penser à quelque chose que Allen ne s’avait pas . Emeï lui dit alors qu’il n’avait pas fait peur à l’homme qui était dans le taxi . Allen ne bougea pas d’un poil et il commença alors à froncé des sourcils . Alors il lui répondit assez froidement et d’un ton colérique :

Et toi tu crois me faire peur en me regardant froidement ? De plus je vois pas pourquoi tu me dis sa je ne t’ai rien demander ! Et puisque tu n’est pas venu pour moi , pourquoi reste tu ici à me parler ?

Allen commença a réfléchir et il décida de partir , elle s’était stopper ici à lui parler et le regarder . Mais elle était toujours pensive , Allen ne lui dit rien mais il entendit des pas dans le buisson . Qu’allait t-il faire ? Son bras se transforma et d’un coup , il allongea son bras jusqu’au buisson . On voyait les vêtement de Emeï voler laissant apparaître ses jambes . Allen était assez étonné et sans même qu’il ne puisse retiré sa main lança à la jeune fille :

Pourquoi tu as des jambes comme sa , on dirait des jambes de squelette !

Il retira alors son bras , ces griffes formait une prison pour l’animal qui était autre que Skeros . Il relâcha alors l’oiseau qui repartit droit vers Emeï . Celle-ci commença a s’approcher de Allen et lui prendre le bras . Elle commençais a lui dire que son bras avait tué beaucoup de personne . Certes , elle avait raison mais il devait en avoir que tué 20 . Ce n’était pas un exploit pour les criminels comme el qui avait du en tué beaucoup aussi . Elle lâcha alors la main du Allen qui se laissait faire . Alors , il décida de lui dire à son tour :

C’est vrai … Tu as raison … Mais toi aussi tu as du tué beaucoup de personne si je me trompe ? Les villageois comme tu dis , il vont mourir non ?

Tout comme Emeï , il eut un gros sourire noir et froid . Cette Situation l’amusais beaucoup en faite . Qu’allait-elle faire maintenant ? Le menacé de le tuer ? Sa serais alors un nouveau combat si il y aurait une vrai menace de la par de Emeï , il l’a regarda alors prendre Skeros et le laisser s’envoler . A cause du noir , on ne le voyait plus …
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Emeï
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Emeï


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Tènèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Man-Man Nero-Nero

Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très mouvementé [PV a la première personne]   Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Default12Mar 28 Aoû - 16:38

Emeï ne répondit pas a la provocation d'Allen et se contenta de lui jetter un bref regard haineux. Sans pour autant le detester, elle trouver qu'il était bien trop lunatique. Ce qui la faisait rire car elle était bien pire. Alors qu'elle lui dit -non pas par méchanceté mais presque...- qu'il n'avait pas fait peur au chauffeur de taxi, il lui répondit d'un ton froid, qui l'étonna car elle ne l'avait jamais vu comme ca :

Et toi tu crois me faire peur en me regardant froidement ? De plus je vois pas pourquoi tu me dis sa je ne t’ai rien demander ! Et puisque tu n’est pas venu pour moi , pourquoi reste tu ici à me parler ?

Elle se contenta d'esquiser un leger haussement d'épaule puis de dire d'un ton sans colère, un ton qui se voulait rassurant :

« Je... J'ai juste croiser ton chemin... Maintenant si tu juge necessaire que je parte... »

Elle soupira et baissa la tête machinalement. Elle n'osa pas ajouter ce qui la torturer depuis un certain moment, sans s'empecher de le laisser paraître. Elle était désolée de son comportement mais l'avouer serait une des pires choses qu'elle aurait fait. Elle se contenta d'esquisser un sourire désolée. Elle n'eut pas le temps de voir qu'il cherchait quelque chose dans les buissons que deja Skeros se rua dans ses bras, effrayer. Elle lui caressa la tête et regarda Allen pensive. Alors qu'elle lui prit la main, celui-ci repliqua :

C’est vrai … Tu as raison … Mais toi aussi tu as du tué beaucoup de personne si je me trompe ? Les villageois comme tu dis , il vont mourir non ?

Emeï leva un sourcil alors que Skeros s'envola gracieusement dans le ciel, laissant dans la pénombre des plumes blanches de neige. Elle repassa a nouveau sa main dans ses cheveux, qu'elle fit tomber devant son visage, lui donnant un air attendrissant, sans pour autant changer d'expression. Elle mit la main sur le manche de son katana qu'elle serra. Elle lui repondit alors avec dégout :

« Ce n'est pas ce que tu crois... Tu ne sais rien de moi... Si j'ai tuer... C'est parce que... On... Je...»

Elle baissa la tête, impuissante fasse a une question. Elle se sentait ridicule, et surtout, elle avait honte de se montrer de cette façon. Bien qu'elle soit toujours froide, elle n'en était pas moins une jeune fille seule et surtout ultra sensible. Elle s'en voulait finalement de n'être qu'une humaine, bien qu'elle ne le soit pas a 100%. Elle s'en sentait fatiguée, lasse de n'être qu'un objet. Elle repensa soudainement a la dernière question d'Allen. Les vllageois, ceux qui n'était sous le controle que d'une seule personne, allait-ils vraiment mourirent ? Elle n'en savait rien. Si ils devaient mourir, se serait a cause d'elle. Et de personne d'autre. Elle secoua la tête et ferma ses yeux en pinçant ses lèvres. Elle ne savait plus ou elle en était. Elle ne savait plus tellement ou elle allait. Elle dessera la main de son katana, a bout de force. Elle souira et releva la tête. Ses cheveux devant son visage, elle remit quelques mèches derrière ses oreilles et releva la tête vers la lune. Ni pleine, ni demi. Elle ressembler a un croissant. Elle ne s'attarda pas sur ce detail. Elle tourna la tête vers Allen et le regarda avec peine et dégout, tout en gardant son regard froid.

« Ils mourront quand je l'aurais decider... Voila tout... Je ne vois pas en quoi cela t'interesse ! »

Elle s'approcha de lui et posa un dos sur son dos, sans appuyer elle dit d'une voix menaçante :

« Je pourrais te tuer rien qu'avec ce doigt... Il me suffirer de penser a une seule chose pour que tu meurt doucement...»

Elle souria et reprit en enlevant son doigt.

« Bien sur, je ne le ferrais pas ! Je n'oublie pas que nous sommes "amis" n'est-ce pas ? »

Elle avait dit sa sur un ton hautain, alors qu'elle n'en pensais même pas la moitié. Elle n'avait jamais su ce qu'était l'amitié d'ailleurs. Elle avait tojours était seule et finalement, elle preferait être accompagnée de la solitude. Bien que Skeros donne a ses jours noirs une legère touche de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Allen
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Allen


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Ténèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Morni Kani

Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très mouvementé [PV a la première personne]   Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Default12Mar 28 Aoû - 20:00

Allen venait de dire que si elle n’était pas contente qu’il soit la , elle n’avait qu’a partir ailleurs au lieu de se stopper ici et le critiqué comme quoi il ne faisait pas peur . La jeune Emeï le regardait avec un petit dégoût . Ceci ne fait pas ire du tout Allen , elle le provoquais , il répondait . Il avait l’habitude de ne pas se laisser faire par qui que se soit . Il fallait touché les point sensible pour qu’il arrête … Il venait d’attrapé Skeros rapidement et il se rua sur Emeï et se mit sur son épaule . Elle lui caressa la tête et Skeros s’envola et disparu dans le noir de la nuit . Quand il venait de lui dire que elle aussi elle avait tué beaucoup de gens , celle-ci fronça d’un sourcil et répliqua avec un peu d’hésitation :

« Ce n'est pas ce que tu crois... Tu ne sais rien de moi... Si j'ai tuer... C'est parce que... On... Je...»


Allen sourie alors , elle n’était pas précise et elle ne savait rien de lui non plus . Le jeune Allen hésita pas à lui faire la remarque . Il se mit alors à lui dire sans sourire et arrêté d’être froid :

Tu ne sais rien de moi non plus … Enfin bref , désolé de t’avoir vexé , je ne voulais pas touché un point sensible .

Elle était vraiment impuissante à la situation qui se passait la , elle était sensible et on avait l’impression qu’elle allait pleuré . Il ne voulait pas forcement la faire pleuré , mais tout d’un coup Emeï commença à se défendre et le regarda assez froidement . Elle commença à lui dire qu’il allait peut être mourir puis d’un coup , elle lui toucha le dos et commença à le menacé . Il ne supportait pas sa , puis d’un coup , son bras s’allongea et devenu en métal . Ces longues griffes poussèrent alors et toucha le dos de Emeï . Allen chuchota alors :

Innocence activé …

Il venait d’activer son innocence , la tête basse , les cheveux sur son visage . Cette menace était pris au sérieux . Les griffes commençèrent à touché le visage de Emeï qui venait de lui dire d’un ton ironique qu’il était amis . Ah bon ? Depuis quand ? Puis Allen avec sa main attrapa Emeï et la souleva en l’air en lui disant :

Ne me menace plus jamais …

Il commença alors à sérré sa main pour faire mal à Emeï , puis il la balança contre le sol et se tourna en rentrant son bras . Il n’avait absolument pas envie de se combattre maintenant et moin contre Emeï . Il commença ensuite à se tourner vers la porte du monde lueur d’un soir et il ouvrit cette porte . Il ouvrit alors la porte mais la referma directement , il se tourna vers Emeï et s’approcha d’elle . Il se mit à genou à côté d’elle en la regardant droit dans les yeux . Alors , en l’observant toujour , il se releva en entendant des bruits de pas se rapproché . Il regardait toujours Emei et il lui dit ensuite :

Excuse moi , je me suis énervé pour rien , mais ne me menace plus à l’avenir .

Les bruits de pas se rapprochait de plus en plus , alors , deux hommes armés de fusil se plaça devant la porte et tirait sur tout se qui bouge . Allen attrapa la jeune Emeï et il se mirent à sauté dans des buissons sans se faire repéré . Les deux hommes continuèrent de tiré partout en tuant deux hommes . S’était trop pour Allen , son bras s’allongea alors et il sortit des buissons calmement . Il lança son bras sur un des hommes et l’attrapa , il rapprocha son bras de son corp . Il recula son poing en arrière et une fois l’homme devant lui . Il lui mit une grosse droite puissante en plein visage . L’homme s’écroula au sol complètement sonné . L’autre avec son fusil fit un coup de feu sur Allen et il continuait tout le temps de tiré . Allen mit sa main devant lui et il attendit que Emeï l’aide . Allait-elle l’aidé vraiment l’aidé ?! Il était sur que non , il attendait que l’homme finissent . Emeï se bougeait pas du tout , il continuait d’attendre et ne bougeait plus . Il tourna sa tête vers Emeï en la regardant froidement . Puis d’un coup , Allen lança son bras vers l’homme et attrapa son fusil en lui cassant .
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Emeï
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Emeï


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Tènèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Man-Man Nero-Nero

Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très mouvementé [PV a la première personne]   Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Default12Jeu 30 Aoû - 12:18

Alors que la jeune fille avait montrer plus d'une facette de sa personaliter, elle se devait de riposter. En montrer une autre, plus violente. Mais une seule phrase d'Allen lui fit marquer un peu d'hésitation.

Tu ne sais rien de moi non plus … Enfin bref , désolé de t’avoir vexé , je ne voulais pas touché un point sensible .

Elle ouvrit de grand yeux. Et puis se pinca les lèvres. Après tout, ce n'était qu'Allen. Et personne d'autre. Alors elle lança l'offensive. Lança des menaces, qu'elle ne pensait pas. Bref, elle avait agit dans l'imbécilité pour la première fois. Plus préoccupée par ce qu'elle venait de dire que par Allen. Et puis elle se reveilla quand elle sentit cette douleur dans sa tête. Comme un appel a l'aide, elle ferma les yeux, essaya de lutter et puis finalement, ne récolta qu'un saignement de nez. Et puis Allen s'agenouilla près d'elle, la fixant avdc intensité. Et il s'escusa. Pour rien. Terrer dans un mur de silence, abérée par son comportement, elle ne répondit rien. Pas même un hochement de tête. Rien. Elle ne vit même pas les hommes armé se dirigeait vers eux. Sortant du village. Allen la tira vers un buisson puis sorti se battre. Emeï ne regarda pas la scène. Elle n'était pas consciente en fait. Et puis un des hommes se dirigea vers elle. Il l'a tira par le bras. Alors que Skeros poussa un énorme croassement, elle ouvrit de grand yeux, consciente de ce qu'il se passait. L'homme la jeta au sol et la pointa de son arme. Emeï posa sa main a plat sur le sol et des ombres sortirent de la terre. Elles se jetèrent sur l'homme. Elles le ligotèrent au sol, l'homme se debattu tant bien que mal. Plutot mal au gout d'Emeï qui sortit son katana. En temps normal, elle aurait tuer l'homme bien plus lentement, mais elle se sentait lasse de le faire. Elle planta juste son katana dans le ventre de l'homme. Qui mourut lentement soit d'étouffement, soit de sa blessure au ventre. Alors qu'Allen était en très mauvaise posture, Emeï regardait l'homme qui n'avait plus de fusil pour se defendre. Alors qu'il allait decamper, il fonça droit dans la direction d'Emeï. Celle-ci leva un sourcil s'étonnant de l'imbécilité de l'homme. Alors que l'homme n'était plus qu'a quelque metre, elle lui decocha un coup de poing qui l'envoya au sol. Elle s'étonna elle même de ce qu'elle avait fait et se pencha vers l'homme. Presque defiguré, l'homme gemissait, presque a l'agonie. Elle leva la tête vers Allen et haussa les épaules comme pour dire qu'elle n'y était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Allen
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Allen


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Ténèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Morni Kani

Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très mouvementé [PV a la première personne]   Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Default12Jeu 30 Aoû - 22:52

Le jeune Allen se précipita vers Emeï qui était inconsciente et elle saignait du nez . Allen s’en voulait plus qu’autre chose . Il avait agis comme un pauvre imbécile en la frappant . Puis ils se mirent à courir dans les buissons . Emeï était encore au sol sonné , Allen se débrouillait très bien mais un homme lui tirait dessus . Quand Allen se mit à détruire son arme , l’homme se mit à s’en prendre à Emeï par la main , il allait la prendre en otages mais Skeros réagit directement et réveilla Emeï . Elle se mit à tué un homme mais Allen ne dit rien et se contenta seulement de regarder la scène . Un autre homme arriva alors et se prit un coup dans le visage , il était défiguré . Allen mit sa main vers l’homme et ferma son poing , des mains sortirent du sol et commencèrent à aplatir l’homme contre le sol . Une fois complètement aplatit et mort , les mains enfouirent l’homme au sol et disparu dans le sol . Allen haussa à son tour des épaules et sourit à Emeï . Il s’approcha d’elle en lui disant alors calmement :

Excuse moi de t’avoir frappé mais bon , tu l’avais cherché … Enfin bref , sa te dirais d’aller ailleurs ?

Il continua de la regarder puis ne lui dit rien , il lui attrapa le bras et la tira vers la porte doucement , il ouvrit une porte bizarre puis s’arrêta alors devant en fixant Emeï . Il se mit alors à siffler tout seul dans la nuit . Dans les buissons , on entendit des bruits de personne qui volait . Qui se rapprochait doucement . Alors une ailes jaune sortit des buissons , qu’est ce que c’était ? Une aile qui ressemblait à quelque chose qui n'était pas un animal . Effectivement , Allen avait retrouvé Timcapy il n’y à pas longtemps . Il était assez content de le voir arriver . Il savait voler et s'était le compagnon de Allen . En gros , un bon compagnon qui vous ne trahi pas . Timcapy se rapprocha d’Allen et se mit sur sa tête . . Allen se mit alors à dire à Emeï :

Je l’ai retrouvé il n’y à pas longtemps .

Allen tappa sur sa jambe pour essuyer la poussière qu'il y avait sur son pantalon .
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Emeï
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Emeï


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Tènèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Man-Man Nero-Nero

Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très mouvementé [PV a la première personne]   Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Default12Ven 31 Aoû - 17:52

[ J'essaye de te rep se soir j'ai la flemme XD ]

[ J'ai toujours la flemme XD Mais j'ai du courage XD ]

[ Ah en plus, j'ai pas dit que j'était inconsciente bebete XD Je voulais dire qu'elle voyait pas ce qu'il se passait XD ]

[ Les ailes de Timcanpy sont pas blanches ? XD ]

Alors que la jeune fille venait de defigurer un pauvre homme, Allen l'écrasa contre le sol avec la force de ses ombres. Emeï regardait la scène effarrer, elle aurait voulu se precipiter vers l'homme, tenter de le sauver. Après tout, il aurait pu servir. Mais ses jambes refusèrent de bouger. Elle resta sur place, les yeux embué de larmes. Tristesse, haine et mensonges se bousculer dans sa tête sans qu'elle put les retenir. C'est alors qu'Allen haussa les épaules. Comme si il ne s'était rien passer. Elle reprit son expression effarès tandis qu'elle lui lança cette phrase :

Excuse moi de t’avoir frappé mais bon , tu l’avais cherché … Enfin bref , sa te dirais d’aller ailleurs ?

Alors qu'elle serrait les poigns, il la tira vers la porte. Et puis il siffla. Ce geste enerva la jeune fille au plus haut point. Bien qu'elle ne le montra aucunement. Et puis des gressilement de firent entendrent, s'approchèrent et quelque chose, je dis bien quelque chose, sortit des buissons. Les yeux émeraude d'Emeï cherchèrent furtivement dans son esprit, il lui semblait voir une forme familière, sans pour autant la reconnaître.

Je l’ai retrouvé il n’y à pas longtemps .

Un eclair de surprise passa dans les yeux de la jeune fille. Elle murmura pour elle même :

« Timcampy...»

Elle soupira et leva la tête vers la lune, elle avait passer une drole de nuit. Et puis les images de l'homme se faisant engloutir par toutes ses ombres revint dans la mémoire de la jeune fille. Le sentiment qu'elle avait eu quand elle avait vu un homme se faire tuer par une autre personne qu'elle. Et puis tout se chamboula dans sa tête. Elle tourna ses yeux émeraude vers Allen et dans une expression d'extrême tristesse et de rage infime, elle le claqua. Les yeux pleurant, elle se laissa retomber sur le sol lourdement, pleurant toutes les larmes de son corps. Sans vraiment pouvoir l'expliquer, elle avait recu un choc. Cette image rester graver dans sa tête, semblant ne plus vouloir la lacher. Elle s'efforca d'essuyer ses larmes, et Skeros se posa a quelques centimètre de la jeune fille, croassa legerement comme pour montrer son imconpréhension face aux larmes de sa maîtresse. Elle se contenta de le fixer avec insitance de ses yeux émeraude puis de tendre le bras pour que celui-ci se pose. Elle baissa la tête vers lui et les cheveux tombant sur son doux visage, remit quelques meches derrière ses oreilles. Elle soupira et leva la tête, en direction d'Allen. Elle ne s'en voulait absolument pas de son geste, et pourtant, ses yeux refletter une peine effroyable. Elle baissa les yeux et murmura d'un ton peiner :

« Tu n'aurai pas du tuer cet homme... C'est tout...»

Elle remit a nouveau quelques mèches derrière ses oreilles et reporta son attention vers Skeros qui regarder la jeune fille avec une expression d'une telle comprehension, qu'il semblait ne faire qu'un avec elle. Comme pour souligner cela, il croassa doucement et tourna ses yeux emeraude -comme ceux d'Emeï- vers Allen, presque en le suppliant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Allen
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Allen


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Ténèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Morni Kani

Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très mouvementé [PV a la première personne]   Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Default12Dim 2 Sep - 14:34

[Houlla , sa fait longtemps que tu as pas regarder D-gray man toi]

Allen était seul à battre les hommes qui ne voulait pas du tout partir d’ici sans avoir tué Allen et Emeï . Vu que Allen était seul , il devait tué les hommes , mais apparament les larmes montait dans les yeux de Emeï . Allen ne dit rien , quand celui-ci siffla et que Timcampy arriva . Emeï chuchota le nom de son golem , pourquoi venait t-elle de chuchoté le nom de son compagnon ? Il ne le savait pas mais il n’avait pas le temps de réagir que d’un coup , il se prit une gifle de la part de Emeï . Pourquoi ? Pourquoi venait-elle de faire se geste violent sur Allen . Elle tomba par terre et commença à pleuré , Allen ne dit rien et se contenta de la regarder à genou par terre . Allen serra les poings et regardait Skeros lancé un regard suppliant à Allen de parler . Il devait dire quoi dans cette situation , il se contenta d’un petit sourire . Il se mit alors à genou en face de Emeï et la regardait dans les yeux , il lui releva la tête de force puis il lui dit alors gentiment :

Tu venais de le défiguré , tu voulais qu’il reste la à mourir ? C’est vrai que se que je vien de faire lui à fait un peu plus mal , mais il est largement mieux la ou il est non ? Et je vois pas pourquoi tu pleures vu que tu as tué beaucoup de gens ! Tu as t’es raison et j’ai les miennes …

Alors , il se releva et mit Timcampy sur sa capuche . Allen remit sa capuche en place et commença d’avancer vers la porte . Sans se tourné vers la fille par terre , il ouvrit cette porte très étrange . Puis il se retourna vers Emeï en la regardant pas méchamment mais son regard était comme de la pitié pour Emeï . Elle continuait de pleuré devant Skeros qui ne fut peut être pas satisfait pas se que Allen venait de lui dire . Allen allongea alors sa main et releva la fille qui continuait de pleuré . Il lui essuya ces larmes , puis se retourna vers la porte . Il commençais à repensé à tout ces amis qu’il avait rencontré et qui avait tous fini en monstre appelé Akuma . Son meilleur amis était mort à cause de sa , son père aussi . Il avait perdu beaucoup perdu de personne de précieux dans sa vie . Voila pourquoi il avait tué c’est hommes , il voulait défendre ces amis . Les seul amis qu’il à , et pour l’instant sa seule amie est bien sur Emeï . Des petites gouttes d’eau tomba sur le sol devant Allen . Il s’essuya puis il continua à rentré dans la porte .

Bon j'y vais , si tu veux me suivre , viens . Sinon adieux .

Il resta alors planté la à attendre les réponses de Emeï
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Emeï
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Emeï


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Tènèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Man-Man Nero-Nero

Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très mouvementé [PV a la première personne]   Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Default12Dim 2 Sep - 22:40

[ Bah nan... Pourquoi ? XDD ]

Alors que la jeune fille s'emporta dans ses tristes pensées, Allen s'agenouilla devant elle et lui dit d'un ton compatissant en la regardant dans ses yeux emeraude, devenut saphir :

Tu venais de le défiguré , tu voulais qu’il reste la à mourir ? C’est vrai que se que je vien de faire lui à fait un peu plus mal , mais il est largement mieux la ou il est non ? Et je vois pas pourquoi tu pleures vu que tu as tué beaucoup de gens ! Tu as t’es raison et j’ai les miennes …

Emeï secoua la tête et reprima une grimace. Elle baissa la tête et soupira en murmurant doucelent :

« Non... Je sais... »

Alors qu'Allen lui tourna le dos, elle crut qu'il allait la laisser la, toute seule. Cette pensée lui fit detourner la tête, elle ne ouvait pas la supporter. Skeros la regarda et se blottit entre ses bras, comme pour lui montrer son soutien. Elle accepta son etreinte, un leger sourire au coin des lèvres, comme pour lui montrer de la reconnaissance. Allen revint alors vers elle et lui tendit sa main. Elle leva alors ses yeux saphir devenut brillant vers lui et pris sa main en se relevant. Il essuya ses larmes qui perler le long de ses joues, devenut plus rose que d'habitude. Son teint était moins pale, il semblait plus humain... Moins poupée. Il se retourna alors et lui murmura ses mots, comme s'il les regretter.

Bon j'y vais , si tu veux me suivre , viens . Sinon adieux .

Elle leva ses sourcils, comme si elle était étonnée de sa réaction. Skeros bougea dans ses bras et s'envola en planant jusqu'a une maison, ou il se posa sur le toit, maître des cieux. La jeune fille remit ses cheveux derrière ses oreilles et lissa sa mini-jupe en soupirant. Le fait de partir sans savoir ou aller la rendait fatiguée. Elle avait assez errer. Mais les paroles d'Allen était tel qu'elle lui semblait comme un aveux. Elle n'avait pas envie de le quitter, ou du moins, pas tout de suite. Elle avait tant de chose a lui dire en fait. Elle baissa la tête vers ses bottes et la releva doucement. Elle ne se rappeller plus de ce qu'elle avait voulut dire. Oui ou non... Après tout, ce n'était pas un choix qu'elle devait faire. Elle le savait d'avance. Elle s'avança vers Allen et lui sourit tristement. On lui avait toujours dit de reflechir a ses choix car elle les regretterai. A vrai dire, elle n'avait fait aucun choix qu'elle n'avait pas regretter. Elle se disait qu'après tout, un de plus un de moins c'était la même.

« Attends, je viens... Mais ou veut-tu aller ? »

La question était des plus bête, mais en même temps, visiter un endroit sans savoir ou aller, dans ce monde, c'était du suicide. C'était comme aller sur l'une des dix îles maudites sans savoir se qu'elles cacher. Enfin bon, comme elle avait toujours dit, la mort est une chose exitante...
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Allen
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Allen


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Ténèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Morni Kani

Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très mouvementé [PV a la première personne]   Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Default12Mar 4 Sep - 13:28

Allen commençais donc à avançer vers la porte tranquillement , il attendait la réponse de Emeï . Elle venait de lui répondre , un "non je sais" . Allen ne savait pas pourquoi elle disait sa mais se contenta de se tourner vers elle tranquillement sans rien lui dire . Après quelque seconde à attendre Emeï ou plutôt sa réponses . Elle se leva et l'attrapa par le bras pour le retenir . Elle lui demandais maintenant ou voulait-il allé . Il baissa la tête pour réfléchir et son ventre commença à gargouiller . Il se tena alors le ventre et leva sa tête en souriant pour répondre à Emeï :

Bah j'ai faim apparament , donc sa te dirais un petit resto ensemble ?

Allen regardait toujours Emeï en souriant , il leva sa tête en l'air et regardait les étoiles calmement en attendant la réponse de Emeï une nouvelle fois . On lui avait dit que les étoiles représentait chaque mort , il devait en avoir des milliards alors ... Mais parmis les morts , il y à aussi les Akumas ... C'est âmes triste qui doivent être à tout pris tué . Le but de Allen était la , tué tout les Akumas . Tout les amis qu'il avait eu était mort à cause des Akumas . Mais ceci était dans le passé maintenant , loin derrière lui . Sa va faire maintenant 3 ans qu'il n'a pas vu c'est monstre . Et temps mieux , il avait d'autre chose en tête . Il baissa sa tête vers Emeï en lui souriant . Elle avait surment répondu à sa question mais Allen ne le savait pas . Alors il lui dit :

Alors ?

Il avait toujour un petit sourire , si elle disait oui il allait mieux se connaitre . Allen voulait la connaitre à tout pris et devenir son amis plutôt que son Ennemi . Mais une question ressonait dans sa tête à chaque fois qu'il bougait : Maintenant que je suis ici , que vais-je faire ??
Il secoua alors doucement sa tête et vida son esprit et toute les pensé qu'il avait . Son ventre continuait de gargouiller .
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Emeï
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Emeï


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Tènèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Man-Man Nero-Nero

Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très mouvementé [PV a la première personne]   Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Default12Dim 7 Oct - 0:11

[ Humpf mille pardon, et même deux mille des millards si tu veut pour mon absence T__T ]

Allen se retourna vers elle et lui dit d'un ton qu'elle pris ironique :

Bah j'ai faim apparament , donc sa te dirais un petit resto ensemble ?

La jeune fille leva un sourcil et repeta d'un ton distrait :

« Apparement ? »

Elle soupira ensuite et murmura :

« De tout façon, tu as toujours faim... »

Elle lacha le bras d'Allen et tourna la tête vers la direction opposé. Perdre son temps a bouffer dans un resto était une chose qu'elle ne suporter pas. Ou plutôt c'était perdre son temps tout court qu'elle detester. Mais après tout, Allen était un garçon qu'elle appreciait pour ses quelques bons cotés. Alors qu'elle se perdait dans ses pensées, une voix les interompit :

Alors ?

Elle tourna la tête brusquement vers Allen et haussa les épaules avant de lui repondre d'une voix hesitante :

« Moui... »

A vrai dire, les restos, y'en avais pas des dizaines. Il fallait bien chercher, et d'après ce qu'elle se rappeller, il ne devait y en avoir qu'un, et un bar, ce n'était pas un resto...
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée très mouvementé [PV a la première personne]   Arrivée très mouvementé [PV a la première personne] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée très mouvementé [PV a la première personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'un soir :: • RPG • :: ○ Porte du monde ○-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser