Lueur d'un soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur d'un soir

Lueur d'un soir est un monde abandonné...Les 5 princesses des élèments y regne, attendant une guerre proche...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée en baladin [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus
† Chef De Race - Lumineux Imbattable †
† Chef De Race - Lumineux Imbattable †
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Nature de l'élèment : Lumière
Date d'inscription : 01/09/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Animus de lumen vox Advatum

Arrivée en baladin [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée en baladin [libre]   Arrivée en baladin [libre] Default12Sam 1 Sep - 19:51

Le soleil se levait lentement sur le monde, réveillant les habitant dans une douceur matinal et un calme apparant.
Ce calme fut vite brisé par la mise en marche des activités matinales, qui résonnaient jusqu'a l'extérieur de la ville.
Les gardes postés à la porte surveiller toute sortit et entré pour être sur que tout soit en ordre.
Au loin un minuscule point s'avençait vers les portes, les gardes l'avait remarqué et avait compris que c'était un voyageur qui arrivait.
Marcus arriva enfin devant les portes et les regarda avec interet, ces grand cheveux blonds luisants au soleil matinal.
Les gardes regardèrent Marcus et commencèrent à le questionner sur les raison de ça venue.


-Bien le bonjour messieur les gardes, je me rend dans votre ville pour gagner ma vie voyez vous.
Je ne suis qu'un simple baladin venu faire profiter de ma musique.


Pour appuyer ces dires, Marcus montra son étuit aux gardes et l'ouvrit devant eux pour montrer ça splendide flute.
Après que le côté "administratif" des choses était fait, Marcus put rentrer en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Emeï
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Emeï


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Tènèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Man-Man Nero-Nero

Arrivée en baladin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en baladin [libre]   Arrivée en baladin [libre] Default12Sam 1 Sep - 20:02

[ Niark je me charge de ton accueil ^^ Ne reserve le RP XD ]

Des enfants se masser devant les portes des maisons delabrés, content d'avoir trouver quelque chose de distrayant a regarder. Un homme faisait -comme on dit dans ce monde, mais qui designent les clowns- le "shagails" devant chez lui en faisant un boucan infernale, plus les cris et les rires des enfants, cela devenait insoutenable. Et puis certain avait prevenu la jeune fille, non sans crainte de se faire dechiqueter par la lame de son katana. Mias elle n'avait rien fait, elle s'était contenter de se coiffer et de s'habiller legerement, malgré le temps froid et la neige. Une lègère robe noir en dentelle assez courte et ses grosses bottes avait suffit, ainsi qu'une petite echarpe rouge qu'elle avait nouer autour de sa taille. Et elle avait opter pour le changement, ses longs cheveux bruns ne cascadaient plus dans son dos, elle s'étaient fait de longues couettes qui descendaient presque jusqu'a ses hanches. Elle ressembler vraiment a une poupée de porcelaine dans ces vetements. Car sa peau si blanche, a cause de sa robe noire, était mise en valeur. Et lorsqu'elle était sortie, presque toute les têtes s'était retourner vers elle, admirant une certaine beauté qui émanait d'elle. Alors qu'elle rencontra les enfants, tous se tournèrent vers elle, ainsi que l'homme qui les distraiyaient. Celui-ci s'inclina prestement et murmura :

« Pardonner mon derangement a votre promenade, maîtresse...»

Un doux sourire étira ses lèvres, mais son regard émeraude était severement froid. Elle hocha la tête et reprit :

« Vous pouvez m'appeller Emeï vous savez ... Et cela n'as plus grande importance, après tout, vous avez le droit de faire votre "travail"... Je vous prie de continuer ... »

Le visage de l'homme changea de la crainte a l'admiration. Il reprit avec un sourire beas, et Emeï s'éloigna, lasser de son imbécilité. Ses yeux émeraude érrèrent sur l'agitation de sa ville et s'arretèrent sur un homme qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle leva un sourcil et s'approcha de lui. Elle toussota legerement pour que celui-ci la regarde et elle lui offirt un sourire fort aimable en lui disant :

« Bien le bonjour jeune homme ! Si je ne me trompe pas, vous êtes nouveau par ici ? Non impossible que je me trompe, je me souviens parfaitement de tout les visages des habitants de ma ville !»

En disant cela, elle avait accueillit ses dires avec un leger plissement de ses yeux émeraude qui lui donner un air assez mignon. Mais même un imbécile aurait sut qu'elle n'était pas aussi gentille qu'elle le paraissait. Car elle n'avait pas mit son manteau noir, il ne cachait donc pas le long katana qu'elle portait a la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Marcus
† Chef De Race - Lumineux Imbattable †
† Chef De Race - Lumineux Imbattable †
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Nature de l'élèment : Lumière
Date d'inscription : 01/09/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Animus de lumen vox Advatum

Arrivée en baladin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en baladin [libre]   Arrivée en baladin [libre] Default12Sam 1 Sep - 22:14

Marcus avait commencé à visiter les lieux, il regardait à droite et à gauche tel un enfant devant les différentes maisons.
Même délabré, les maison semblaient bien belles aux yeux de Marcus qui renfermait de nombreuses vies qui rendaient la citée vivante.
Il arriva au coin d'une rue et trouva un homme qui divertissait la foule avec de nombreuses pitries et de geste de clownerie, se qui arracha un sourire à Marcus.
Décidément cette ville était vivante et chaleureuse, mais subitement il entendit quelqun toussoté derière lui et se retourna.
Là il vit une jeune femme habillé d'une robe de dentelle noire, plutot courte vu la saison, mais le plus surprenant c'était son visage froid sur un si jolie minoi et la présence d'un katana à la ceinture arracha un regard surpris sur Marcus.
Puis l'inconnue se présenta devant Marcus, enfin se présenta indirectement comme étant la dirigeante de la ville.
Marcus lui sourrit et s'inclina un peu devant Emeï.


-En effet ma Dame, je viens d'arriver en ville en entrant par la grande Porte.
Je me prénome Marcus et je suis baladin, ravis de faire votre connaissance ma Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Emeï
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Emeï


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Tènèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Man-Man Nero-Nero

Arrivée en baladin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en baladin [libre]   Arrivée en baladin [libre] Default12Dim 2 Sep - 21:02

La jeune fille écouta attentivement les propos de cet homme qui sepresenta comme étant un baladin. Rien que ces mots arrachèrent un sourire admiratif et malicieux. Voir un baladin par ici était chose rare, et la jeune fille se rejouisser de pouvoir en approcher un. Elle le devisagea pendant quelque instant et ses yeux s'arretèrent sur un étui assez etrange. Son regard émeraude erra quelques instants sur l'étui et un sourire malicuex étira ses lèvres roses. Elle leva les yeux vers le visage du jeune homme, se penchant legerement pour mieux voir l'étui et se releva subitement croisant son regard. La jeune fille s'inclina legerement et reprit toujours de sa voix cristalline et pourtant sans émotion :

« Enchanté... Je me nomme Emeï, pour vous servir... »

Elle toussota legerement en se relevant, guettant toujours de ses yeux brillant l'étui qu'il porter. Sans oser lui demander, elle pointa son doigt pale et fin vers celui-ci et lui demanda d'une voix fluette.

« Jouez-vous de la musique Marcus ? De quel instrument alors ? J'ai bien prit des cours de flute mais on va dire que je ne dois pas avoir la musique dans le sang... C'est desesperant en fait... Mais on s'en sort toujours... »

Elle aurait pu rajouter qu'elle savait jouer d'un autre instrument tout aussi different. La lame de son katana était pour elle un exellent instrument et elle exeller dans cette art. Drole de passe-temps il fallait le dire, mais chacun occupe ses journées après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Marcus
† Chef De Race - Lumineux Imbattable †
† Chef De Race - Lumineux Imbattable †
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Nature de l'élèment : Lumière
Date d'inscription : 01/09/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Animus de lumen vox Advatum

Arrivée en baladin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en baladin [libre]   Arrivée en baladin [libre] Default12Lun 3 Sep - 10:46

Marcsu remarqua bien vite que son interlocutrice était fort interessé par son étui, elle ne cessait de regardait l'étui finement décoré dans lequel il déposait son plus grand trésor.
Mais lui aussi était fort interessé par le katana d'Emeï, en fait il se posait plus la question "comment une jeune femme portait un katana ?"
Mais il avait appris durrant ça courte vie qu'il ne vallait mieux pas poser ce genre de question si on désirait continuer à vivre ou ne pas avoir des ennuis.
Puis vint la question de la jeune femme, Marcus ne put s'empécher de lui sourrire car la réponse semblait tellement évidente à ces yeux car la musique était l'une des raisons de vivre de Marcus.


-Oui Ma Dame, je joue de la musique.
Quand à l'instrument, c'est de la flute traversière mias je ne saurrais vous dire si j'en joue bien ça serra à vous et vos citoyens de me le dire.
D'ailleur il me viens une idée.


Marcus fit signe à Emeï de le suivre, car il allait un peu plus loin pour ne pas géner le saltimbanque.
Ils arrivèrent sur un lieu assez espacé et Marcus sourrit.
Il retira ça cape de voyage et détacha ça rapière de ça ceinture, il allongea la cape le long du sol devant lui et mit la rapière dessus.
Devant la rapière il déposa soigneusement son étui et l'ouvrit face à lui, à ce moment là se trouva une flute traversière fine et argentée qui émétait de beau reflet.
La flute semblait vieille mais en bon état, Marcus l'assembla soigneusement et la prit en main en position pour la jouer.
Il soufla deux, trois notes pour voir si la flute pouvait émmetre des sons mélodieux et aussi attiré l'attention des plus curieux.
Puis sans dire un mot, il se mit à jouer une douce mélodie qui résonnait sur la place et dans le coeur des personnes présentes.
Ces doigts fin parcourèrent la flute pour pouvoir continuer de jouer cette mélodie, et il ne reprit pas une fois son souffle pendant qu'il jouait les yeux fermé, bercé par ça propre musique.
Revenir en haut Aller en bas
Emeï
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Emeï


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Tènèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Man-Man Nero-Nero

Arrivée en baladin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en baladin [libre]   Arrivée en baladin [libre] Default12Lun 3 Sep - 20:41

[ Rohlala ch'ui trop désolé, j'avais trop la flemme de répondre en plus T^T Padon monsieur T^T ]

Alors que le jeune homme repondait a sa question, fort imbécile il fallait le dire. Mais mieux vaut paraître debile aux premiers abords et cacher une facette bien étonnante. C'est ce qu''aimer faire Emeï. Passer pour un simple poupée bien naïve et montrer ensuite son vrai caractère. Elle preferer passer pour une imbecile et se faire craindre ensuite que le contraire. Et puis le jeune homme lui fit signe de le suivre. Mais elle ne put s'empecher de faire une remarque lorsqu'il parla des villageois sur leurs gout de la musique.

« Ne revez pas trop, ces villageois n'ont absolument aucun talent... Je me demande même comment ils arrivent a se nourirent en fait... »

Alors qu'elle rier interieurement, a chacun de ses pas, son katana plaquer sa robe contre ses cuisses, montrant ses formes attirant leregard des autres passants. Alors qu'ils s'arretèrent dans un lieu plutôt mal famé, il lui semblait, il deposa ce qu'elle qualifia d"attirail" sur sa cape poser a même le sol. Elle le regarda attentivement assembler sa flute puis en jouer quelques notes mélodieuse. Entamant une douce mélodie, la jeune fille s'assit a genoux devant lui et lui sourit gentiment. La musique n'étant pas son fort, elle detester les douces mélodie de printemps, les oiseaux gazouillant. Autrement dit, les choses joyeuse. Mais cette mélodie fit monter en elle une certaine nostalgie jusqu'a revoir des images de son enfance. Elle prefera ne pas les decrire et se contenta d'imaginer quelque chose de plus joyeux. Alors le jeune homme ferma les yeux, laissant son esprit voguer au rythme de sa mélodie. Et puis des passants furent attirer, un, puis deux... Puis trois et quatre... Et bietot, ce fut une foule qui assistèrent a ce spectacle. E un gamin jouflu s'avança et tapa a l'épaule de la jeune fille en lui disant d'un voix rauque :

« Madame !? Tu peut pas chanter pour moi ? Tu sais chanter, hein ? »

Emeï laissa son regard émeraude voguer sur la fule, tous hochèrent la tête comme s'ils étaient du même avis que ce gamin. Elle repliqua qu'elle ne savait ps chanter mais tous insistèrent prestextant que cela n'avait aucune importance. La jeune fille oupira, chanter était une chose qu'elle savait faire. Sa voix était cristalline et tout le monde lui repiquer que sa voix était un instrument a elle toute seule. Mais ca c'était avant qu'un evenement bouleverse sa vie, ainsi que sa personne. Elle n'avait plus chanter depuis... disont... 10 ans. Et ce n'était pas maintenan qu'elle aller s'y mettre. Elle chercha du regard Marcus, elle savait qu'il aller approuver le choix des villageois. Mais elle n'avait aucune envie de le faire. Et pourtant, quelque chose a l'intérieur d'elle la poussr a le faire. Simplement qu'elle avait peur de sombrer a nouveau. Et plus profond encore cette fois... Elle soupira, l'idée de chanter la répugnait et pourtant, elle se disait que cela allait peut-être changer beaucoup de chose. Et puis zut, hein ! Il commencait a la chauffer en la suppliant de chanter les trucs joyeux, c'était pas sa tasse de thé. Autant demander a une fée de tuer une personne. Completement débile et pathétique... Il lui fallait du sinistre, et du funébre... Bref, des ténébres...
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée en baladin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en baladin [libre]   Arrivée en baladin [libre] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en baladin [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'un soir :: • RPG • :: ○ Porte du monde ○-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser