Lueur d'un soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur d'un soir

Lueur d'un soir est un monde abandonné...Les 5 princesses des élèments y regne, attendant une guerre proche...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Monsieur, Dites bien Monsieur. Alexiel Van Manson.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiel Van Manson
† Niveau 1 - Débutant Incandescent †
† Niveau 1 - Débutant Incandescent †
Alexiel Van Manson


Masculin
Nombre de messages : 26
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Ténèbres
Date d'inscription : 04/10/2007

Monsieur, Dites bien Monsieur. Alexiel Van Manson. Empty
MessageSujet: Monsieur, Dites bien Monsieur. Alexiel Van Manson.   Monsieur, Dites bien Monsieur. Alexiel Van Manson. Default12Jeu 4 Oct - 20:10

Nom : Van Manson
Prénom : Alexiel
Elèment : Feu.
Pouvoir(s) : Pyrokinésie, immortel, hypnose. . .
Arme(s) [deux maximum] : Deux silencieux.
Âge : 22 Ans ( et toutes ses dents? ^^")
Description Physique [3 lignes]:
Une silhouette au loin, souple agile à l'allure mystérieuse et aux traits plus que séduisants. Ses yeux sont vides, et son regard perçant suffit pour vous faire frémir, ou même trépasser, qui sait. . .
Au point de vu du visage, un ovale blanc qui contraste sur les fines mèches en virgule sur son front. Il est physiquement plutôt bel homme, et le sait pertinemment.
Description morale/caractère [3 lignes] :
Peur de rien, indifférence vis à vis de tout. Ayant connu le crime depuis son plus jeune âge, le sang et la mort sont devenus ses meileurs alliés. Il ne cherche pas l'aventure. CHarmant homme mystérieux, traçant sa route. Il est assez agressif. Alexiel est un jeune homme qui plait, qui exerce rapidement et qui ne supporte pas le travail mal fait. L'odeur d'un cadavre le mène toujours sur une piste. Il ne cherche pas l'amour, à moins que. . .

Histoire [10 lignes] : (En construction)

Nuit noire, le bruit de la brise sifflant sur les buisson qui ornait la modeste maison. Maison, qui, abritait en ce début de soirée, une chaleur immonde dans son antre. En réalité, la buée sur les fenêtre n'était pas due au hasard: Une mère était en train de donner vie à deux bébés. Des jumeaux. Faux jumeaux. Une anomalie ne tarda guère à se mettre en évidence, les deux bambins possédaient le même cordon ombilical. Hélas, la mère n'eut même pas le temp de les apercevoir une deuxième fois, elle ne résista pas bien longtemps, et mourru sur le coup.

L'un des deux bébés Fut appelé Alexiel. Il s'agissait d'un garçon ma foi d'apparence plus qu'ordinaire sulement, vite, le manque maternel devint une folle évidence. En effet, l'enfant présente de graves symptômes de troubles psychologiques. Bien vite, le père fait comme si de rein n'était. Alors, le gamin s'ennuie et pleure, sans piper mot. Il trouve un bâton et s'occupe pendant des heures. Il rit parce que le monde est gris, il comprend vite la='enjeu de sa situatiion. Etre insignifiant parmi tant d'autres. Le paternel tente de scolariser l'enfant, au bout de trois tentavies, Alexiel est plassé en internat afin de l'obliger à vivre en communauté.

Tout se passe. L'adolescent grandit tant bien que mal. Jus'à la treizième semaines, malgré quelques bagarres sanglantes mais pas bien méchantes, rien. Et puis ce matin là, un coup de fil.

" Salut mon fils . . .
Tu sais, y'avait deux bébés et je l'ai retrouvée!! je l'ai retrouvée elle, Tu sais, ton autre."

Et puis plus rien. Alexiel, qui n'avait pas entendu cette voix depuis quelques temps déjà raccroche sur le coup. On venait de retrouver sa trace. On venait de comprendre que son autre était en vie. il s'agissait d'une demoiselle au même caractère qui, avait attérit au frontières d'un monde tout autre que l'on intitulait "Lueur d'un soir". ALexiel décida donc de se mettre en route vers Celle qu'il avait attendu, vers celle qu'il commençait à aimer sans la connaitre, vers celle qui allait changer son rocher en coeur qui finirait par battre un jour. . .

Pour votre compagnon :

Nom : Saty
Pouvoirs (s) : Téléportation.
Description physique : Une blanche colombe. Couleur de pureté, d'nnocence et divine. Saty est une femelle. D'une façon étrange, la plume qui recouvre son coeur et bleue, nul n'en connait la raison.
Aime/Aime pas : Les mauvaise graines, préfère bouffer d'la viande! xD

Acceptez-vous les règles du forum ? Biensur !
Pourrez-vous mettre 6 lignes minimum par RP Je vais tenter, qui sait, je pense trouver ma muse ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Emeï
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Emeï


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Tènèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Man-Man Nero-Nero

Monsieur, Dites bien Monsieur. Alexiel Van Manson. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, Dites bien Monsieur. Alexiel Van Manson.   Monsieur, Dites bien Monsieur. Alexiel Van Manson. Default12Jeu 4 Oct - 21:41

Yo mon cherry !!!, XD

Ben je te validosh !! Purée tu m'fait pleurer avec tes conneries, promis je post la mienne après !

Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
 
Monsieur, Dites bien Monsieur. Alexiel Van Manson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'un soir :: • Hors RPG • :: ○ Présentation des personnages ○ :: ○ Personnage validés ○-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser