Lueur d'un soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur d'un soir

Lueur d'un soir est un monde abandonné...Les 5 princesses des élèments y regne, attendant une guerre proche...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MWAHAHAHAHAH XD [ PV Nina (j'crois XD) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amé Elliot
† Niveau 1 - Débutant Ténébreux †
† Niveau 1 - Débutant Ténébreux †
Amé Elliot


Masculin
Nombre de messages : 2
Age du perso : 999 ans, 23 en apparence
Nature de l'élèment : Ténèbres
Date d'inscription : 04/10/2007

† JDR †
Allyas: 1500
Clé de démarrage:

MWAHAHAHAHAH XD [ PV Nina (j'crois XD) ] Empty
MessageSujet: MWAHAHAHAHAH XD [ PV Nina (j'crois XD) ]   MWAHAHAHAHAH XD [ PV Nina (j'crois XD) ] Default12Jeu 4 Oct - 22:21

Sans doute une de ces belles nuits de pleine lune, ou le ciel et couvert de nuages bas et grisâtre. Une de ces nuits ou le plus souvent d'étrange bruits retentissent dans le silence pesant d'une nuit oppressante. Parmis tous ces bruits, un seul se distinguer comme un bruit banal. Des bruits de pas, leger, ne s'enfonçant que très legerement, jugant par ailleurs du faible poids de la personne. La personne, nous allons la nommer ainsi, ne devait pas être bien plus grosse qu'un pauvre arbre meurtri (disouley pour la comparaison j'ai pas trouver mieux XD). Assez grande, tout en longueur, ses pas avait une cadence hypnotique. CHaque pas le rapprocher un peu plus d'un but, d'un but qu'il voulait absolument atteindre. Sur de ce qu'il chercher, mais comme toujours serein, il savait que ce qu'il cherchait était la, la, derrière cette énorme porte qui n'était pas plus loin qu'a une centaine de metre. L'etrange personne porter une longue cape de fourrure, entourant par ailleurs sa tête et ses bras. Semblant d'une certaine paleur, quelque fois, une lueur blanchâtre s'echapper de sous la cape, comme si quelque chose briller. Du moins, plus la personne avancer, plus elle paraissait longue, avec des traits doux et surtout, le regard de celle-ci semblait profond, avec une pointe d'amertume. Cette personne était sur d'elle, sur de ce qu'elle trouverait derrière cette large porte, mais bien moins orner que l'on aurait cru. Dès que cette personne mis un pied derrière cette porte, elle enleva la cape qui lui couvrait les epaules et la tête, liberant ensuite un jeune homme avec une tête brune, pale et attirante. De ses yeux verts, l'homme scruta la nuit, a l'aguet, comme certain d'avoir reperer ce qu'il était venu chercher...

Disoulu cherry d'avoir fait un post si court mais bon X3
Revenir en haut Aller en bas
 
MWAHAHAHAHAH XD [ PV Nina (j'crois XD) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'un soir :: • RPG • :: ○ Porte du monde ○-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser