Lueur d'un soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur d'un soir

Lueur d'un soir est un monde abandonné...Les 5 princesses des élèments y regne, attendant une guerre proche...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina
† Chef De Race - Ténébreux Imbattable †
† Chef De Race - Ténébreux Imbattable †
Nina


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Age du perso : 18 en apparence, 224 réellement.
Nature de l'élèment : Ténèbres sans doute . . .
Date d'inscription : 27/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Mortis Vitae

Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Empty
MessageSujet: Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier)   Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Default12Dim 29 Juil - 20:25

Froid glacial, hiver plutôt rugueux. Ceux qui vous faisaient rougir les joues à cause de leur sècheresse . . . La neige recouvrait la majorité du paysage, et ce nouveau monde semblait désert; plus grand chsoene bougeait, et rien ne rendait vivant le paysage . . .

Une brume blanchâtre se déposait sur les arbres, ordonnait aux nuages de descendre, et s'amplifiait peu à peu. Un bruit de cailloux qui roulent à terre parmi tant d'autre. Une nouvelle venue .

Elle n'était pas panniquée, mais sa situation était vraiment particulière. Elle ne se souvenait de rien, pas même de ce qu'elle avait fait auparavant, de ce qu'elle était, et encore moins d'où elle se trouvait. Une gourmette gravée "Nina" au poignet, elle en conclut que ce devait être son prénom, ou du moins, une partie. . .

Pour tout expliquer, Elle s'était éveillée dans une chambre blanche qui ne lui disait rien, avec une envie de se souvenir de l'instant d'avant, mais hélas, niettte . . . Alors, elle s'était levée et s'était addossée à la fenetre, sur son cadre noir d'ébene, et, voyant la neige tomber, la jeune femme ne put s'empecher de vouloir sortir, ce qu'elle fit donc.

Voilà comment, restant calme mais au fond panniquée par l'incoonu, elle se retrouvait dans le vent à l'entrée d'une civilisation qui lui dévoilait peu à peu tout son étrangité (ça se dit?) . . .

Un bruit de pas vint troubler son éveil. Qui donc ?
Ses canines poussèrent, et devinrent proéminentes, asoifée de . . . Sang. Simple réflexe bestial, odeur de chair fraïche, un dîner? ou une simple amitié allait se faire sentir dans un futur proche?


- Bonsoir . . .


[Fait à l'arrache, désolée pour le peu de ligne :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Emeï
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Emeï


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Tènèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Man-Man Nero-Nero

Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Empty
MessageSujet: Re: Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier)   Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Default12Dim 29 Juil - 23:08

« Poum, Poum... Pidoum ! »

C'est ce qu'Annya chantonnait, marchant tranquillement vers la porte... Le sol enneigé crisser sous ses énormes bottes, tandis qu'elle était vetue d'une simple mini-jupe noir, d'un debardeur blanc et de son long manteau noir, avec autour du cou, son écharpe blanche et noir. Les grelots de la chaine accrochée a sa jupe tinter doucement au fur et a mesure qu'elle avancer... Elle chantonnait alors une douce mélodie, quelques taches sur ses vetements. Inutile de ce demander ce qu'elle avait bien put faire, étant chasseuse d'Innocence, elle avait du tuer certaines personnes a la recherche de leur Innocence. Elle tenait dans ses mains, enfouit sous ses mitaines, une sorte de petit cube taché de sang. Son katana dans l'autre main, elle marchait tranquillement. Le bruit de la neige crissant sous ses pas la rendait encore plus sauvage. Les arbres d'une blancheur étincellante lui donner la nausée, bien qu'elle soit toujours accompagné de Skeros, son corbeau blanc, elle se sentait mieux en prescense de noir. Ses yeux émeraude était maintenant devenut saphir. Elle sentait une prescense humaine, ou du moins, une potentielle personne avec l'Innocence. Elle releva la tête vers le ciel si blanc et sourit...

* Je vais enfin pouvoir m'amuser...*

Annya s'approcha de plus en plus, elle vit une jeune femme, a l'entrée de cette ville, qui était maintenant sienne. Que venait faire ici une inconnue, bref, elle allait bientot mourir, sous ses coups de katana. La jeune femme se retourna, laissant apparaître des canines disproportionné, et dis tranquillement :

- Bonsoir . . .

Annya regarda tranquillement la jeune femme, sans rien dire... Elle s'inclina, rangeant son katana dans son fourreau, en prenant soin de le nettoyer sur la neuge, laissant quelques traces de sang secher. Elle glissa le leger cube dans une des grandes poches de son manteau et se frotta les mains. Elle regarda les arbres, puis se retourna vers la jeune femme en lui disant :

« Belle soirée n'est-ce pas ? Je trouve cette saison plutôt ennuyeuse... On ne trouve plus assez de gens assez... »

Annya baissa alors la tête et murmura :

« Bon a tuer... »

Annya releva alors la tête, laissant decouvrir un sourire sanguinaire, ses yeux était redevenut émeraude, et une pale lueur meurtrière se lisant a l'intérieur. Skeros croassa bruyament et s'envola sur un branche d'arbre, en hauteur. Il allait observer la scène, tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Nina
† Chef De Race - Ténébreux Imbattable †
† Chef De Race - Ténébreux Imbattable †
Nina


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Age du perso : 18 en apparence, 224 réellement.
Nature de l'élèment : Ténèbres sans doute . . .
Date d'inscription : 27/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Mortis Vitae

Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Empty
MessageSujet: Re: Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier)   Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Default12Dim 29 Juil - 23:28

La neige, froide et pure. Nina limaginait souvent comme symbole des anges. Ouais, à gerber.C4était niais à en crever la neige. . . A en cerver! Mais elle s'en contre-fichait, elle était Déjà morte, elle. Quoi qu'il en soit, cette jeune femme qui se laissait paraître étrange possédait une silhouette fine et agile, en d'autres termes plus technique, elle pouvait être redoutable , rapide et discrète étant donné les criconstances et le ton sur lequel elle s'exprimait.

Ce qui était certain, c'est qu'ici, la pitiée et l'amour n'avait pas leur place. Nina se mit à ricanner en se souvenant des films à l'eau de roses que certaines femmes visionaient, attendant le prince charmant. La vampire ne dévoilait pas qu'elle avait tué la moitié de ce genre de demoiselles, et s'il vous plait, laissez moi vous contez combien cela était excquis et délicieux!!! Du sang chaud et excité, quel gout sans pareil!! Presque aussi proche de celui de la peur, mais mon dieu, quelles sensations de bien être lorsque ce liquide écarlate coule au fond de votre gosier!!!


Elle s'en lêchait les babines . . . Mais elle se réveilla vite, car son interlocutrice prenait la parole à l'instant, ce qui la tira de ses fantasmes . . .Si. . . Doux. . .

« Belle soirée n'est-ce pas ? Je trouve cette saison plutôt ennuyeuse... On ne trouve plus assez de gens assez... »

La suite, elle l'avait deviné, mais préféra se la laisser dire par cette fille qui lui était étrangère, mais qui lui plaisait bien asseztou de même. . .
Nina sourit, amusée. . .


*Bon à tuer . . .*

Baissant la tête, Emeï reprit:

« Bon a tuer... »

Nina s'approcha et pencha la tête sur le côté, Annya lui faisait penser à la petite fille sadique qu'elle avait été autrefois, la petite ignorante et innocente enfant qui endurait toutes les cruautés de sa mère. . . Avait - elle enduré autant de souffrances ? hohoh, biensur que non, la vampire était inégalable dans ce domaine. . .

- il y a toujours quelque chose à tuer, même si l'on ne mange pas n'importe quoi, jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Emeï
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Emeï


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Tènèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Man-Man Nero-Nero

Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Empty
MessageSujet: Re: Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier)   Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Default12Dim 29 Juil - 23:40

La jeune femme s'approcha d'Annya et pencha la tête, et lui dit :

- il y a toujours quelque chose à tuer, même si l'on ne mange pas n'importe quoi, jeune fille.

Annya lui fit un sourire sadique, elle avait tuer bien plus de gens qu'il n'en fallait pour la nourir, car, elle avait deviner que cette jeune femme était bel et bien un vampire.

« Je crains fort qu'il n'y ait plus beaucoup de chose a tuer ou même a manger par ici... Si ce n'est que gouter le sang d'une pauvre jeune fille innocente ne vous servirait a rien...»

Annya n'avait jamais gouter le sang, ou du moins, le sang des êtres impurs... C'est comme ça qu'elle appelait les êtres doté de rien, ou du moins les êtres descendants des singes comme on dit.... D'ailleurs, étant chasseuse d'Innocence, elle aurait bien prit celle de la jeune femme, il lui suffirait de l'abattre, dans les pires souffrance. Rien que ce mot la fit frémir, la souffrance elle aimait... C'était une vengance a ce qu'elle avait subit autrefois. Mais ne ressassons pas le passé, il faut vivre au présent en pensant a l'avenir... Parler a une inconnue ne lui disait rien, tandis que la tuer la rendait beaucoup plus joyeuse... Mais tuer une personne innocente ne procurer pas tant de plaisir que quand elle était coupable d'un acte... Ou serait-ce le contraire ? Oh, qu'importe, voir le sang oculer lentement sur la lame aiguisé de son katana lui était bien suffisant... Rien que de pensait au sang, des pulsions meurtrières prirent Annya, elle ne pouvait se restrindre a tuer cette femme, en face d'elle. Elle resista, encore une secondes, juste une, le temps de bien voir son visage. Elle serra les poings, crisper... Elle laissa echapper un leger soupir et regarda la femme dans les yeux. Elle lui dit en suite :

« Et a qui ais-je l'honneur de m'adresser ? Je suppose qu'un nom de plus sur un visage n'as que peut d'importance a vos yeux -ainsi qu'aux miens- mais juste par curiosité...»

Elle n'osait pas dire que cette jeune fille commencer a l'interesser...
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Nina
† Chef De Race - Ténébreux Imbattable †
† Chef De Race - Ténébreux Imbattable †
Nina


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Age du perso : 18 en apparence, 224 réellement.
Nature de l'élèment : Ténèbres sans doute . . .
Date d'inscription : 27/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Mortis Vitae

Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Empty
MessageSujet: Re: Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier)   Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Default12Dim 29 Juil - 23:59

Nina n'eut aucune crainte à révéler son don a tendance .. ."Télépathique" ? Elle se pencha à nouveau pour lui sussurer quelques mots à l'oreille, rien de menaçant, enfin, la vampire éspérait vivement qu'Annya ne l'interprète pas mal. . .MAis d'un côtéé bien plus. . .Amusant, distrayant et passionant. . .

* Sympathique, vraiment. Peut être un peu naïve, mais rien d'agressif. . .La victime parfaite. Il faudrait qu'elle soit plus prudente. . .Que dirais - tu de m'accompagner à travers la ruelle du fond à droite, j'entends d'ici une jeune adolescente epersdu dans es pensées . . .*

- Mais voyons . . .N'entendez vous pas . . .

Elle se redressa, les yeux rieurs . Elle rangea alors ses crocs, car l'ombre baissait déjà fortement la température élevée et que l'envie de tuer la chasseuse d'innocence ne la gagnait plus. Le soleil était très présent dans le fond du cadre mais tant que ses rayons dangereux ne l'atteignait pas directement, elle ne craignait rien.

- Je ne suis pas une menace, enfin. . .Pas pour le moment. . . J'avoue que tu m'intrigues, mais tu m'as l'air bien insouciante . . .

Quelque part, Nina était tout de même attirée par les sang qui coulait en sa compagnie, les battements cardiaques résonnaient dans les oreilles cents fois plus sensibles que celles des mortels . . .Pas ce soir, il fallait garder la marnchandises et puis, Annya pouvait se révéer sympathique, car depuis le début de la soirée, c'est ce qu'elle avait commencé à faire. . .

« Et a qui ais-je l'honneur de m'adresser ? Je suppose qu'un nom de plus sur un visage n'as que peut d'importance a vos yeux -ainsi qu'aux miens- mais juste par curiosité...»

La vampire lui tourna le dos, observa le décore pathétique et reporta son attention sur la jeune femme. Elle souria à nouveau, étirant ses fines levres écarlates . . .

- Et Pourquoi m'aventurerais -je à vous l'énnoncez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Emeï
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Emeï


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Tènèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Man-Man Nero-Nero

Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Empty
MessageSujet: Re: Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier)   Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Default12Lun 30 Juil - 0:15

Entendant les pensées, quelque peu menacante il fallait le dire, Annya ne put s'empecher d'esquiser un sourire quelque peu amuser. La jeune femme lui dit alors :

- Mais voyons . . .N'entendez vous pas . . .

Annya le regarda, sans aucune expression sur le visage et lui dit alors :

« J'entends bien par la que vous cherchez de la compagnie ? Humpf... Je me ferrez bien le plaisir de vous en priver ! »

La jeune femme rentra ses crocs et lui dit alors :

- Je ne suis pas une menace, enfin. . .Pas pour le moment. . . J'avoue que tu m'intrigues, mais tu m'as l'air bien insouciante . . .

Annya cette fois esquisa un sourire sadique, insouciante ? Elle ne l'était que peu. Il fallait bien avouer que la femme aussi l'intriguer, mais bon, elle n'avait pas envie de se faire le plaisir de la tuer.

- Et Pourquoi m'aventurerais -je à vous l'énnoncez ?

Annya fit une moue amusé et ne dis rien. Elle se contenta d'hocher la tête, silencieuse. Elle regarda le ciel, le soleil monter le bout de ses rayons, rien d'important...

« En bref, je vois que vous vener d'entrer dans cette ville. Elle m'appartient dans les moindres recoins, si vous voyer ce que je veut dire... Et je tiens qu'elle reste propre et non tacher de sang... Je me comprends parfaitement ? »

Il n'y avait rien de menacant par la, juste qu'elle voulait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Nina
† Chef De Race - Ténébreux Imbattable †
† Chef De Race - Ténébreux Imbattable †
Nina


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Age du perso : 18 en apparence, 224 réellement.
Nature de l'élèment : Ténèbres sans doute . . .
Date d'inscription : 27/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Mortis Vitae

Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Empty
MessageSujet: Re: Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier)   Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Default12Lun 30 Juil - 13:59

Le don de télépathie était bien de parler, et par conséquent l'ont pouvait également lire les réponses situées à l'intérieur de la personne avec qui vous discutiez. . . Elle devait en être consciente mais n'avait que partiellement comprit le message. La solitude avait epli Nina de tout son être et celle -ci ne cherhcait guère de compagnie, il s'agissait juste d'une envie soudaine de crime et comme Annya faisait preuve d'un comportement assez plaisant, elles auraient pus chasser ensembles, juste ce soir. . .

la vampire devait avouer qu'elle se foutait un peu du monde. . . Les regards sadiques de la chasseuses prouvaient bien qu'elle arrivait très bien à subsister seule, et qu'elle n'était pas insouciante pour deux sous. Mais si vous aviez vu la réaction de la jeune femme, vous auriez compris pourquoi Nina eut posé cette question totalement bête. Cette mine surprise et amusée, n'importe qui se reconnaissait dans cette simple humaine.

Nina marcha un peu, marquant la neige des ses quelques empruntes . . . Cela lui semblait bizarre de pouvoir laisser un trace sur le sol alors que c'était impossible d'en faire autant sur un simple mirroir. . .


« J'entends bien par la que vous cherchez de la compagnie ? Humpf... Je me ferrez bien le plaisir de vous en priver ! »


Alors là, c'était vraiment le comble, elle osait se tromper et apperemment, elle le faisait savoir! Et bien, quelle vivacité et quel déclic!

- Vous êtes sourde, je n'ai jamaisprétendue avoir besoin de compagnie, et encore moins de la votre. J'ai jugé bon de vous convier à un appéritif, et . . .

*. . . J'ai mal jugé*
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Emeï
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Emeï


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Tènèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Man-Man Nero-Nero

Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Empty
MessageSujet: Re: Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier)   Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Default12Lun 30 Juil - 16:05

- Vous êtes sourde, je n'ai jamaisprétendue avoir besoin de compagnie, et encore moins de la votre. J'ai jugé bon de vous convier à un appéritif, et . . .

Le visage d'Annya s'emerveilla au mot "appéritif". Elle releva la tête et repondit :

« Pour répondre a votre question, je ne suis absolument pas sourde. Maintenant, un appéritif me conviendrait mieux... »

A vrai dire, elle aurait même preferait un dîner. Mais c'est vrai qu'on ne pouvait pas tout trouver. Ce serait bien bête d'avoir a tuer de pauvre innocent, nan c'était pour rire. Enfin bon, depuis que la ville lui apartenait, les gens avait trop peur d'elle pour l'approcher. Il n'y avait qu'un june garçon qui l'avait approcher et avait était tuer sauvagement par cette dernière. Skeros interrompit sa bref reverie en poussant un croassement suraïgue. La jeune fille lui lança un regard noir et le corbeau s'affaissa sur le sol, prit par des sorte d'ombres invisible. Bien qu'elle ne trouvait pas cela drole, la jeune femme relacha le pauvre corbeau, qui detourna son regard, apparement blessé. Annya souria et prit le corbeau dans ses bras, elle revint vers la jeune femme et lui dit :

« Quoi qu'il en soit, si vous vouler... vous nourir, n'hésiter surtout pas a prendre les meilleures. Bien que cette ville m'appartienne, les gens sortent peu. Et je dois avouer que je trouve cela bien drole d'entrer dans leur maison.... Enfin, je m'égare... »

Effectivement, la jeune fille s'égarer... Tout du moins, c'était une sorte d'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Nina
† Chef De Race - Ténébreux Imbattable †
† Chef De Race - Ténébreux Imbattable †
Nina


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Age du perso : 18 en apparence, 224 réellement.
Nature de l'élèment : Ténèbres sans doute . . .
Date d'inscription : 27/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Mortis Vitae

Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Empty
MessageSujet: Re: Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier)   Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Default12Mar 31 Juil - 15:13

"Appéritif" , ce mot qu'elle employa l'étonna elle même, ce qui la fit sourire vaguement, mais ce dernier s'estompa aussitôt. A force de trop de politesse, la vampire s'était faite "coupée l'herbe sous le pied" . . .
Des situations semblables se comptaient sur le bout des doigts, tiens! Comme les amis qu'on pouvait se faire ici. . . La comparaison est pathétique, je vous l'accorde. Amitié? Mais quel mot suis- diable en train d'employer?! Je parle vraiment de choses qu'une personne supposée être morte ne concernent pas enfin . . . plus maintenant.


« Pour répondre a votre question, je ne suis absolument pas sourde. Maintenant, un appéritif me conviendrait mieux... »

*Ce n'était pas une question. . .*

Elle Finissait par accepter l'offre? Tiens Tiens. Et pourquoi changer soudainement d'avis? Elle ne pouvait pas avoir si mal compris que cela, ou biens s'il s'agissait de cela, Nina avouait être déçue de cette incompréhension de la part d'Annya . ELle ne laissa cependant rien paraitre.

La " propriétaire " de la villle enchaîna sur une scène amicale avec ce qui avait l'aspect d'un corbeau mais qui se révélait en tant que compagnon de la demoiselle. Lavampire durcit son visage. Elle reconnaissait l'animal. . . Un matin il était venu croasser au dessus de son cercueil . . . Elle aurait pu reconnaitre le cri de l'oiseau entre mille, elle en était persuadée.


« Quoi qu'il en soit, si vous vouler... vous nourrir, n'hésitez surtout pas a prendre les meilleures. Bien que cette ville m'appartienne, les gens sortent peu. Et je dois avouer que je trouve cela bien drôle d'entrer dans leur maison.... Enfin, je m'égare... »

Nina savait pertinemment de quoi elle voulait parler. . . Quoi de plus excitant que de ressentir la peur proche de vous, la crainte de la mort, tout cela à la simple et unique idée de perdre la vie. . . Balivernes, cela n'avait iren d'étrange. . .

- J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Emeï
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Emeï


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Tènèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Man-Man Nero-Nero

Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Empty
MessageSujet: Re: Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier)   Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Default12Mar 31 Juil - 19:58

Annya souria a la jeune fille quand celle-ci fit une mine menacante a Skeros, il avait bien dut venir la pousser a bout. Ce qu'aimer Annya chez ce stupide corbeau aux plumes blanches. C'est alors que la jeune femme fit quelque chose auquel Annya ne s'attendait pas.

- J'accepte.

Annya l'observa et hocha la tête, un sourire sadique au coin des lèvres. Quoi de plus exitant qu'une chasse a l'homme... Pas grand-chose, ou plutot peu de chose. Annya tassa alors un petit tas e neige a ses pieds et soupira.

« Eh bien allons-y ! »

Elle se dirigea sans hate vers l'énrome porte de sa ville, et pietina quelques feuilles, ayant la chance d'être encore la par ce froid. Elle se retourna, cherchant du regard son corbeau. Puis la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Nina
† Chef De Race - Ténébreux Imbattable †
† Chef De Race - Ténébreux Imbattable †
Nina


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Age du perso : 18 en apparence, 224 réellement.
Nature de l'élèment : Ténèbres sans doute . . .
Date d'inscription : 27/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Mortis Vitae

Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Empty
MessageSujet: Re: Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier)   Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Default12Mer 22 Aoû - 22:42

Annya esquissa un sourire. Il neigeait vraiment beaucoup, les flocons envahissaient tout sur leurs passage, les cheveux, les plumes, les visages, la brume. (ouah la rime de choc ! ) Pendant quelque minutes, l'oiseau survola les cieux, et on ne le vit plus. Les yeux de Nina n'avaient rien d'humains. Leurs pupiles noire d'ombres fendaient la couleur de jaune or fondue qu'ils possédaient. Nina se pencha un peu en avant, afin d'observer les empreintes dans la neige. Elle repéra diverses créatures étranges qui étaient passées par ici, parmi eux, une gzelle qui avait du se perdre, étrange. Une gazelle? Tiens, cela rappela à Nina sa première nourriture. Elle s'était passé dans un zoo pour être exacte, cela avait été d'une totale distraction. Bien entendu, inutile de préciser que les visiteurs ne furent pas épargnés. Jamais elle n'avait autant mangé de sa vie toute entière. (gourmande va! xD)

Après que son interlocutrice aie aquiescé, un sourire ravageur incrusté sur ses lèvres - qui laissaient d'ailleurs penser qu'elle avait soif de tuer-, et enfin après avoir tassé grossièrement un tas de neige, elle finit par s'exprimer, d'un air presque lassé de tout, blasé.


" Eh bien allons-y ! "

La vampire se retourna pour faire à nouveau face à elle. De sa démarche sensuelle et calme, elle s'approcha d'Annya, son long manteau à capuche (une éspèce de cape vois tu? xD) fut porter par le vent, jusqu'à ce que les deux femmes soient presque côte à côte. Une mèche s'étant égarée sur son front, nina la fixa, et s'empressa de la replacer derrière son oreille, là où demeurait réellement sa place. Justement, en parlant d'oreille. . .Au loin, un bruit parvint à celles de Nina. Un cri. Un cri d'enfant analysa t - elle. Le gamin semblait terrorrisé par quelque chose.

La neige s'arrêta de tomber, d'un seul coup. Elle plissa les yeux dans le but de percevoir le son avec plus de précision, luttant contre le sifflement du vent pour arriver à ses fins. Nina adoucissa alors son visage, comprenant vers où le gosse se dirigeait. Elle jeta à Emeï un bref coup d'oeil, elle aussi savait pertinemment qu'il arrivait vers elles.


* Viens donc à moi, pauvre enfant. . .*

La demie - portion (xD)ne se présenta à leurs yeux qu'après une vingtaine de secondes. Il était petit, des cheveux en bataille d'un roux extrêmement vif, un regard effrayé de chiens qu'on allait abattre -même si c'etait peut être le cas bientot . . .- Un petit nez retroussé qui laissait entrevoir ses narines, et une large bouche remplie de dents de lait. La vampire lui attribuait quatre ou cinq ans, sinon six (MDRRRR ou 18 en fait XD)

Nina marcha vers lui. Il recula et trébucha sur une racine d'arbre. Dans sa chute, il poussa un petit cri de douleur, que notre héroïne se chargea vite d'etouffer. elle se trouvait dos à lui et le serrait dans ses bras à la façon dont on égorge un personne. Un main sur sa bouche pour l'empêcher de crier. Son souffle était rapide et brûlant. Il urina. Il urina sur lui même, car nina lui dévoila une paire de canines poréminentes et aiguisées.


- Une petite biche égarée ?

elle lui embrassa la joue, lui entailla la paumette avec l'ongle de son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Emeï
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Emeï


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Tènèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Man-Man Nero-Nero

Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Empty
MessageSujet: Re: Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier)   Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Default12Sam 25 Aoû - 14:07

[ Oups, j'était pourtant sure d'avoir rep X] Je rep juste après avoir vider le lave-vaisselle XD ]

Edit Nina : Oui, j'ai vu seulement ya que quelque jours que tu avais répondu ^^ xD, donc j'ai fais vite ^^ et ces vacances alors?!

[ Géniale Darling ^^ j'ai passer de superbe vacances X] !! TRANSAT & PLAGE POWAAAA !!!! XD ]

[ Je rep plus tard encore désolée XD ]

[ Aller go, j'm'y mets XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Emeï
•~ Admin - Être suprême ~•
•~ Admin - Être suprême ~•
Emeï


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Nature de l'élèment : Tènèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

† JDR †
Allyas: 2500
Clé de démarrage: Man-Man Nero-Nero

Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Empty
MessageSujet: Re: Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier)   Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Default12Sam 25 Aoû - 15:32

Alors que Nina s'approcha d'elle, Emeï poussa un bref soupir, elle se demander depuis combien de temps elle n'avait pas tuer... Deux jours ? Ah non, trois, oui trois... Et juste une personne. Une seule ce n'est rien ! Mais ca ne lui avait pas suffit c'est vrai... Elle regarda Nina, sans vraiment la voir, perdut dans ses sombre pensées, quand une voix etouffé enchanta ses oreilles pale. Elle leva la tête, essayant en vain de reperer d'ou ce cri mélodieux pour ses oreilles parvenait. Et puis elle ferma les yeux, elle ferma les yeux pour ne les ouvrir qu'après être sure que ce gamin soit près d'elle. Elle vit dans ses yeux de la peur, de la terreur et de l'agonie. Elle lui souria et ses yeux émeraude brillèrent d'un éclat de haine. Et puis ses yeux devinrent saphir et s'allumèrent de cette lueur d'assassin. Machinalement, elle pressa sa main sur le manche de son katana. Elle assista au spectacle que la jeune Nina s'empressa de lui faire voir. Elle fit même couler son sang. Cette fois Emeï sortit son katana de son fourreau et s'approcha du gamin, a en sentir son souffle terrorisé et a l'agonie. Elle emit un leger rire et posa son katana sur le front du gamin. Il commenca a pleurer, pleurer sans doute toute les larmes de son corps. La jeune fille lui souria et lui parla d'un ton rassurant.

« Dis-moi petit... Quel est ton nom ? Je veut savoir quoi ecrire sur ta tombe... »

Elle se releva et fit glisser la lame de son katana jusqu'au cou du gamin, en appuyant legerement. La lame n'entailla que peu son cou laissant un mince filet de sang s'écouler de la blessure. Emeï regarda alors Nina, elle lui fit un leger hochement de tête. Ce gamin ne l'interessait que peu... Malheuresement, elle n'aimait peu les gamins, et le voir se faire vider de son sang la rendrait plus heureuse que de le tuer de ses propres mains. Elle s'assit donc sur la neige, toujours avec son sourire assassin et sadique sur les lèvres... Elle voulait voir Nina a l'oeuvre. Elle n'avait pas souvent croiser des vampires, peut-être un ou deux. Mais jamais elle n'en avait vu un tuer... Et elle était sure que ca lui ferrait plaisir.


[hj: J'suis pas ton chien :p ] (<- edit by Nina)
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-dun-soir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Empty
MessageSujet: Re: Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier)   Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchue arrivée de la sombre Nina . . . (Pv au premier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MWAHAHAHAHAH XD [ PV Nina (j'crois XD) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'un soir :: • RPG • :: ○ Porte du monde ○-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser